Bonjour tout le monde internet ( sur mon ordinateur car il y a celui de ma mere)marche pas et je peux pas allez sur steam(normal) je voulais savoir si on pouvais jouer sans steam(sans internet)mais avec des bots) Merci de me repondre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.