CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avec ma configuration sa marcherait ?

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:01:45

:salut: tout le monde :ok:

J´adore se jeux et je pense me l´achetez pour mon pc voici ma config suffit elle ou pas ?

Windows xp
AMD Athlon(tm) XP 1800+
1.53 GHz
256 mo de ram
Connexion Internet Haut débit

Sa suffit ou pas pour que je puisse jouer sans que sa rame ?

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:03:33

J´oubliais ma carte graphique :

3D Prophet 4500

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:09:19

ouais je pense que ça passe mais pas avec de performances maximales :-)))

ta carte graphique il me faut ta version de directX pour etre sur car je ne connais pas ce model

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:11:09

ta carte graphique il me faut ta version de directX pour etre sur car je ne connais pas ce model

Je fais comment dsle j´y connais rien :lol:

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:43:32

T´es sure que ce n´est pas plutot le chipset ?

fifi62
fifi62
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:57:14

Peu importe la version de directx pour ce jeu.

La 3D Prophet 4500 a un GPU kyro II, et est une CG fabriquée par Hercules, si je ne m´abuse. Elle dispose de 64 mb de ram.

Tu as le lien pour les infos et le test du jeu en bas de page.
Vas y faire un tour, et tu sauras.

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:58:01

maxxgames tu tape " dxdiag " dans demarrer :d) executer puis ici tu clique sur l´onglet directX et tu nous dis la version 8.1 par exemple

fifi62
fifi62
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:00:52

Je répète, broncto : peu importe la version de directX.
Qui sera à coup sûr, compte tenu de son âge, effectivement la V.8 ou 8.1.

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:06:34

ouais mais je n´avais pas lu ton message puisqu´on a poster en meme temps quand j´ai ouvert le topic ton message n´apparaissait pas...

mais j´avais reson c´est une 8.1 :fier:

mais pourtant sur css il faut la version 9.0

fifi62
fifi62
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:16:08

Aaah mais les 2 jeux sont loin d´avoir le même âge, d´une part, et surtout ne sont pas développés avec le même moteur graphique d´autre part :rire:

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:08:24

C´est claire, broncto, tu sais s´que c´est le DX ?

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:10:44

RHHH lutin tu me le demande à chaque fois et ça commence à me lourder!

fifi :d) oui je sais lol c´est sur c´est pas la même beauté graphique

fifi62
fifi62
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:59:39

Si je vous dis : DirectX = API.

Expliquez moi svp :sarcastic: allez-y j´écoute :)

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:00:22

merci a tous :ok: maintenand il s´agit de trouver cs :cz y´en a presque plus :snif:

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:02:38

une derniere question :

Si j´achete le jeux en occaz est ce que la clé qui permet d´active le jeux marchera ?

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
16 janvier 2007 à 15:57:48

DX 10 c´est un API, par microsoft... Pour plus de détails... :sarcastic:

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
16 janvier 2007 à 15:58:13

Non ça marchera pas.

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:03:46

Dsl.
Peut etre PAS en fait, même surement que non.

fifi62
fifi62
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:27:15

+1, lutin. quelle que soit la version de cet Application Programming Interface :ok:

maxxgames, ne fais SURTOUT PAS cette boulette. On trouve le jeu neuf, soit seul, soit en pack "anthologie", à 15 euros, avec une clé valide.

Voir topic steam pour les risques.

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:18:26

ok , merci a tt le monde :ok: je vais l´achetez neuf , sous blister comme ca j´aurais une chance que la clé marche a moins qu´elle soit pirater :snif:

La vidéo du moment