Re Salut ( jespere ke je flood pas tro ^^ )
Je voudrais savoir comment est votre viseur a vous .. cest a dire si il est en taille auto / petit / moyen ou large et la couleur de voter visuer et si vous laisser sa transparance ..
Et une derniere question je voudrais savoir si il y a un moyen de metre dautre couleur pour le viseur ke celles proposer dans lesquelles je ne trouve pas mon bohneur ^^
d´avance et bonne journée ! 