Salut a tous
Je suis ici car un ami m´a fais savoir l´autre jour que quand le Fps est écrit en bas a droite en blanc ainsi que d´autre chose ( ping ... etc ... ) et bien il dit qu´on a un meilleur ping et que ca touche mieux (
) donc ce serait sympa de m´indquer ce qu´il faut écrir dans la console pour faire apparaître le Fps en bas a droite de lécran merci d´avance a tout le monde 