Salut hier j´ai reinstaller steam et cz mais je ne peut pas jouer car je n´ai aucun models.
Je comprend pas pourquoi alors que j´ai telecharger a 100 % cz.
Donc si quelqu´un pouvais me passer les models de base ou me donner un lien pour les chargers merci.
(ca parle aussi de leet)