bjr voila mn probleme ca fait assez longtemps que g pas jouer avec steam il était meme desinstaller et ojourdui g voulu jouer et il me dise que mon compte est desactivé si vous pouvez maider svp merci
pikmin-omega
Niveau 7
05 janvier 2007 à 14:36:29
desactivé? Plutot banni non?
67CL0ud8
Niveau 1
05 janvier 2007 à 14:42:38
non non il me dit :ce compte steam a été desactivé
pikmin-omega
Niveau 7
05 janvier 2007 à 14:52:00
alors essaye ca! -Desinstalle steam -Tu retelecharge steam a cette adresse http://www.steampowered.com/v/index.php?area=getsteamnow&l=french&cc=-- -tu l installe -Tu cree un nouveau compte -et enfin tu insere la cle cd du jeu Normalement tt est ok
oxy_genes
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:44:32
desactivé... bizarre je ne vois pas du tout
67CL0ud8
Niveau 1
08 janvier 2007 à 18:17:41
ok merci jessaye et je vs dit quoi
67CL0ud8
Niveau 1
08 janvier 2007 à 18:57:12
nn dsl mais ca ne marche pas
Lutin161189
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:07:05
Oui mais elle aurait pu etre désactivé puis réactivé...