Alors voila j´ai un problème ça fait je sais pas combien de temps que je cherche un moyen d´instaler le mod super hero sur mon CS condition zero mais rien a faire! A croire que c´est que pour CS 1.6 !
Donc je voudrais savoir si c´est possible de l´installer sur condition zero et si oui esc-ce possible d´y jouer en partie personnalisée ? Merci j´attend avec impatience vos réponses ;- ) ciao