Voila je m´arrive pa a me connecter a la liste des serveurs.Je pense que c´est a cause de mon firewall comment désactiver les bon ports??
merci d´avance
Les ports n´ont rien à voir dans ce sens là.encore moins pour les désactiver.Laisse sortir le jeu simplement.
dans les serveur y me mette "Impossible de contacter le serveur principal pour télécharger la liste des serveurs." Y faut faire quoi?? Help plz
ça m´a mis ça aujourd´hui rien d´anormal un petit bug de passage
est ce que tu as eue un message en anglais qui parlais de "ticket"
si oui ce n´est pas grave ça va ce remettre dans pas tres longtemps