slt je voudrais connaitre l´ip le site et des infos sur les *aAa*
je ne veux pas rentrer dans leur team ^^ pas le bon lvl et je suis pas no-life moi lol
voila d´avance
oxy_genes
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:48:32
c´est le site officiel??? merci quand meme
oxy_genes
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:54:17
oui oui c´est le vrai mais ça ne me dit pas leur ip je pensait qu´il ne jouait que a 1.6 mais non a quake, warcraft, btf2, ect
Lutin161189
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:05:27
Et bientot crysis. J´essaie d´aller sur leur server, mais il est toujours plein pfff
oxy_genes
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:09:24
ok mais c´est quoi leu ip??? c´est un ip 1.6???
oxy_genes
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:55:34
svp
1predator3
Niveau 6
28 décembre 2006 à 16:01:43
Ils ont un serv ffa et plusieurs serv matchs sur 1.6,sur le serv ffa tu les verra jamais parsque ils jouent jamais en ffa et puis leur serv match seul eux et leurs adversaires sont autorisés a y acceder
oxy_genes
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:12:34
ok quand meme
liobos
Niveau 6
29 décembre 2006 à 10:36:24
Et sur les serveur ffa tu vera pas mal de cheater, de petit low qui pense que avec du skill en ffa il von se faire recruté !! !
oxy_genes
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:30:52
les serveurs FFA ne sont pas protegés??? sans doute que si mais leurs cheats passe le VAC c´est ça
bah tanpis
liobos
Niveau 6
29 décembre 2006 à 19:48:57
Hum comment dire... le vac degage les cheat genre tu te ramene avec un "leclerc" sur d2 !! !
Les wh et compagnie sont partout sur cs, il a qu´a regarder !! !
Lutin161189
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:54:30
Un leclerc
fifi62
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:41:31
non je rêve :
liobos is back ?
Lutin161189
Niveau 10
30 décembre 2006 à 04:33:09
J´ai pas compris le "tu te ramenne avec un leclerc sur d2 !! ! "
oxy_genes
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:25:14
_moi non plus un magasin ne se met pas dans une poche quand meme _ _ je sors