Bon j´ai fais la conn**** d´acheter le jeu en occas qui dit occas dit deja utiliser par quelqu´un dc code de steam deja pris. Ya pas moyen de renouveler?
oxy_genes
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:17:27
tu dois le racheter
on vous le dis bien trop souvent et pourtant...
en plus que en occaz tu l´as acheter a quoi 5/10 € alors que en neuf il vaut 15/16€ et tu a 1.6+condition zero
oxy_genes
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:13:59
et ton nom de topic n´est pas explicite!
oxy_genes
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:56:52
pas modo et alors???
hary arrete de uper des topics aux quels les reponses ont été donner parce que je commence a penser au boost la
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.