Voila, jai acheter une nouvelle souris, c´est une laser-amarina, quan je joue a cs, c abuzé comment sa beug meme quan je joue pas, alor jai repri mon ancienne souris a boule, sa me fé pareil pourtan mon ancinne souris allé tres bien avant, es la config qui est pa bien ou un bug de la souri ou une option que jai pa vue, svp aidé parceque je pe pu jouer a cz, ni fere de war av ma team !! !!! { et sa menerve xD }