CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hs] Bonne fêtes

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:01:08

Voilà noel se fête que une fois, donc je voulais vous souhaitez à tous un joyeux noël et de vous éclaté ^^ .

Bonne fêtes à tous :coeur:

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:24:36

JoyeuX Noyel :fete: en famille c´est le meilleur moment de l´année.

Bonnes fetes a tous :-)))

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
24 décembre 2006 à 17:53:32

wé je vais maintenant joué a airmaps ^^

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:01:38

:gni: :gni: :gni:

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
24 décembre 2006 à 22:08:51

:fete:
bon noel a tous :-)

fifi62
fifi62
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:03:21

Joyeuses fêtes de noël à tous aussi :fete:
Papa Noël a-t-il été sympa avec vous?

J´ai eu entre autres l´intégrale DvD des mystères de l´Ouest :fete:

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:12:23

houaaaaaaaaaa fifi

ou me rappel je regarder j´adorais ca
après je sortais mon ti revolver en plastique ih ih

ca c´était une série coll :oui:

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
26 décembre 2006 à 03:16:52

ihih il a été tres zentil !

Clavier G11
Casque Audio Stéréo e350 (je crois)
Deux T-shirts
Un parfum kelvin klein
De l´argent, mais faut pas le dire chhhhhhhut

Papa nouwel :coeur:

Flipp[y]
Flipp[y]
Niveau 7
26 décembre 2006 à 12:53:35

:coeur:

Des habits et des chocolats et des sous :oui:

Mais le MUST : Un livre de Maxime Chattam et un d´ Harlan Coben ! :coeur: :fete:

+ avec d´autres sous, moi la 7600HS a bas prix :fou:

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:49:41

moi une gourmette et un manteau et pis des chocolat praliné

ps/ a la place des chocolats j´avais demandé un nouveau casque/micro pour mon ordi parce que quand je joue les joueurs me disent : tg on entends rien avec ton micro liddl!!! mais defois il disent la foirfouille a la place de liddl

:lol:

fifi62
fifi62
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:13:34

:rire: bah ça marche pô toujours :rire:

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:19:14

Broncto t´es trop con :rire2:

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:11:00

:lol: pis etre...
bon je suis :malade: mangé trop de chocolat (chose qui ne serait pas arrivé avec un micro)...

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:10:18

:snif2: mon nouvel an va etre tout pourri!!!

moi je sans que je vais le faire en regardant 120MINNUTE DE...BONHEUR ouais!!!

nan serieux quelqu´un veut bien m´herberger je ferait mon lit, le menage, la vaiselle...

:rire:

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:53:45

:salut: a tous

je vous souhaite un bon réveillon pour ce soir
amusez vous bien et doucement sur le pinard :-)))

fifi62
fifi62
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:56:15

Bonnes fêtes à toi aussi, titophe :coeur:

Comme je fais çà à domicile, je ne conduirai pas, donc :fete:

[4]ky
[4]ky
Niveau 3
31 décembre 2006 à 23:45:27

Bonnes fêtes

En attendant je vais allez me saouler la geule... au CHAMPOMY !

Ouaaiiiiiis ! Allez let´s go ! C´est parti les amis :fete:

:dehors: en train de jouer avec Babouch :coeur:

fred62
fred62
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:09:16

Bonne Année à fifi62 et à tous les membres de ce forum !!
:fete:

fifi62
fifi62
Niveau 10
01 janvier 2007 à 02:29:56

Bonne année à tous, et merci beaucoup les amis du forum de cet autre merveilleux jeu qu´est BF1942 (dont on vient chez moi de se taper 2h45 de WWII secret weapons :fete: )

La vidéo du moment