Voilà noel se fête que une fois, donc je voulais vous souhaitez à tous un joyeux noël et de vous éclaté ^^ .
Bonne fêtes à tous
Lutin161189
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:24:36
JoyeuX Noyel en famille c´est le meilleur moment de l´année.
Bonnes fetes a tous
dadadenice
Niveau 9
24 décembre 2006 à 17:53:32
wé je vais maintenant joué a airmaps ^^
revanx_2006
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:01:38
Titophe_59
Niveau 10
24 décembre 2006 à 22:08:51
bon noel a tous
fifi62
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:03:21
Joyeuses fêtes de noël à tous aussi Papa Noël a-t-il été sympa avec vous?
J´ai eu entre autres l´intégrale DvD des mystères de l´Ouest
Titophe_59
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:12:23
houaaaaaaaaaa fifi
ou me rappel je regarder j´adorais ca après je sortais mon ti revolver en plastique ih ih
ca c´était une série coll
Lutin161189
Niveau 10
26 décembre 2006 à 03:16:52
ihih il a été tres zentil !
Clavier G11 Casque Audio Stéréo e350 (je crois) Deux T-shirts Un parfum kelvin klein De l´argent, mais faut pas le dire chhhhhhhut
Papa nouwel
Flipp[y]
Niveau 7
26 décembre 2006 à 12:53:35
Des habits et des chocolats et des sous
Mais le MUST : Un livre de Maxime Chattam et un d´ Harlan Coben !
+ avec d´autres sous, moi la 7600HS a bas prix
oxy_genes
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:49:41
moi une gourmette et un manteau et pis des chocolat praliné
ps/ a la place des chocolats j´avais demandé un nouveau casque/micro pour mon ordi parce que quand je joue les joueurs me disent : tg on entends rien avec ton micro liddl!!! mais defois il disent la foirfouille a la place de liddl
fifi62
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:13:34
bah ça marche pô toujours
Lutin161189
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:19:14
Broncto t´es trop con
oxy_genes
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:11:00
pis etre... bon je suis mangé trop de chocolat (chose qui ne serait pas arrivé avec un micro)...
oxy_genes
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:10:18
mon nouvel an va etre tout pourri!!!
moi je sans que je vais le faire en regardant 120MINNUTE DE...BONHEUR ouais!!!
nan serieux quelqu´un veut bien m´herberger je ferait mon lit, le menage, la vaiselle...
Titophe_59
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:53:45
a tous
je vous souhaite un bon réveillon pour ce soir amusez vous bien et doucement sur le pinard
fifi62
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:56:15
Bonnes fêtes à toi aussi, titophe
Comme je fais çà à domicile, je ne conduirai pas, donc
[4]ky
Niveau 3
31 décembre 2006 à 23:45:27
Bonnes fêtes
En attendant je vais allez me saouler la geule... au CHAMPOMY !
Ouaaiiiiiis ! Allez let´s go ! C´est parti les amis
en train de jouer avec Babouch
fred62
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:09:16
Bonne Année à fifi62 et à tous les membres de ce forum !!
fifi62
Niveau 10
01 janvier 2007 à 02:29:56
Bonne année à tous, et merci beaucoup les amis du forum de cet autre merveilleux jeu qu´est BF1942 (dont on vient chez moi de se taper 2h45 de WWII secret weapons )