voila j´ai un probleme avec mon steam ami
mon ami me vois et tout mais moi je ne le vois pa :s
il peut me parler et tt mai moi non
et kan je le rerajoute il marke "bibinho10 est deja dans votre liste d´amis,sous le nom ´unknown´"
voila alors svp est-ce que kelkun px m´aider plz ?
ps:avant tt allai bien et puis c devenue comme je vous l´ai expliké 