voila avec des potes on fait une petite team et on recrute aller vous inscrire sur le site
http://molotof.roxorgamers.com/
faite des candidature de recrutement nous somme 6 ds la team mais il ne sont pas encor inscrit voila bye all
Voir topic recrutement, épinglé.