salut. (jai fait la fonction recherche mais j´ai rien trouver )donc voila j´arriv pas a sauter des caisse sur CZ (ex; dans Dust2, les caisse qui sont en B je n´arriv pas a les sauter !! ! faut une touche speciale ?? je fait espace je saute mais pas assez haut. aider moi !! ! (otre ex: kan un gas s´acroupie j´arriv pas a lui monter dessu)
yeheskel
Niveau 6
17 décembre 2006 à 20:11:25
Es tu noob ?
fifi62
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:53:52
Je suis présent.
Il est vrai que, si tu cherches à faire de l´humour sur la 1ère lettre de ton pseudo, ça ne m´amuse pas du tout, vu tes prestations de nouveau visiteur pourrisseur de ce we.
Je t´engage fortement à changer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.