VOUS SAVEZ TOUS que ce qui touche à steam doit être abordé sur le topic steam, pour éviter la multiplication de topics identiques.
Si ce n´est pas le cas, c´est que vous n´avez ni recherché ni lu le topic de modération.
Résultats, vous en avez semé plein la 1ère page du forum.
Je les bloque tous. C´est la sanction annoncée.
Vous avez salement profité de mon éloignement du clavier ce we.
Je saurai m´en souvenir 