voila jai un probleme quand je fais avencer mon perso et un moment je veux arreter de avencer et quand je lache tt il avence tt seul et je voudrais savoir si c´etais un probleme de clavier ou bien de pc merci
-Nico_64-
Niveau 20
17 décembre 2006 à 14:08:46
Est-ce que lorsque t´es sous windows ça te le fait aussi ou pas?
fifi62
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:33:25
Je doute que son perso avance sous Windows...
Autre question : en local, ou sur le net, sur un serveur?
-Nico_64-
Niveau 20
17 décembre 2006 à 19:28:15
Erf c´était mal formulé, mais par exemple, sous word, est-ce que le curseur bouge tout seul? (là c´est mieux? )
fifi62
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:48:47
Ben le curseur, c´est 50/50 clavier/souris, mais je n´ai pas pu m´empêcher