vive le cheat et les pc qui vole perso j´explose la salle si ces mon pc mdr
ps:desoler mauvais lien
-Nico_64-
Niveau 20
22 décembre 2006 à 14:22:26
Sinon vous connaissez le titre de la musique de la 1è vidéo? merci
Lutin161189
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:36:05
C´est NarwaK, qui chante Cheater, il en a fait une autre comme Clanwarien, ou il parle de clanwar , et il est en train de faire Progamers, mais je sais pas quand est-ce qu´il la mettra en DL.