slt a tous je voudrais savoir comment on joue a counter strike une fois que l´on a créer le compte steam.
merci de répondre
euh... tu lances le jeu
Ben t´as acheté le jeu ou pas?Si oui t´as couter strike condition zero, fais clique droit, et tu fais installer.
merci c bon je me sui démerder en fait mon jeu été pas enregistrer mais est que c normal que le serveur steam soit toujours saturé?
merci a tous les deux