Info de dernière minute : tout sera remis dans l´ordre pour le 2 janvier 2007. Les équipes de VALVe étant en effet en congés pour les fêtes. <[aAa]Ccf> Faites passer le mot Merci bon ba joyeux noel -_-
dadadenice
Niveau 9
15 décembre 2006 à 20:17:34
source ?
Lutin161189
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:20:03
up pour dada _-_
revanx_2006
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:23:47
mon pote repond pas je vous dirait la source apres
Lutin161189
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:24:27
oxy_genes
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:29:05
QUOI??? j´ai payer un jeu steam et je ne pourrai pas y jouer avant le 2 Janvier 2007??? il se foutent de nous ou quoi là??? parce que la j´attends... et j´attends mais Far Cry en solo sérieux c´est lourd a la fin!!!
dadadenice
Niveau 9
15 décembre 2006 à 20:29:59
Sans source officiel je n y croit pas personnelement....
-Nico_64-
Niveau 20
15 décembre 2006 à 20:35:58
C´est sûr. Tu crois vraiment qu´ils laisseraient tout ce monde comme ça? C´est quand même une grosse entreprise, ils partent pas en vacances comme les boulangers du coin!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.