Salut j´ai cherché sur le forum et je n´ai pas trouvé de topic ou on parlait du réglement pendant les war .Car en général s´est un peu flou.Genre faire la courte et monter sur les toits ,la limite de snipe ou des trucs du genre.
Si quelqu´un sait ou on peu trouver le réglement qu´il me le dise ou alors me passer un lien sa serait sympas.
Je pense sa pourait etre utile de savoir sa pour plein de personnes.