salut voila je veux créé un partie avec des bots sur une map non officiel donc pas de map genre de_dust2, de_inferno... je veux jouer sur des map genre aim_map, surf_ski bon je lance la parti je choisi mon camp et la il y a un truk qui apparait = ´ decouverte de la carte ´ bon je lesse aprés sa reboute la parti j´aten encor apé encore juska 6 foi apré je me dit que y´a un probleme donc si vous pouvez m´aider merci .