salut a tous comment je peux personnaliser des armes, par ex mettre le nom de ma team ou quelque chose comme sa. je ne trouve pa de tuto. Merci d´avance et bon frag
dadadenice
Niveau 9
11 décembre 2006 à 17:37:20
Nan nan il peut , j´ai deja vue sa sur certain serveur mais je ne sais pas comment il le fond sry
Lutin161189
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:02:11
Vi c´est vrai, j´ai vu ça sur les serveurs de team fun, mais je me rappel pu de leur non, DsL
oxy_genes
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:00:34
moi ce n´etait pas une arme mais un parachute!!! cetait sur un serveur français et ils mon dit que ils avaient mis un plug-in ils l´enregistrent et ils ont mis un skin apres normal quoi
Kaos_69
Niveau 2
14 décembre 2006 à 18:09:44
Pour changer votre arme il faut avoir Half-Life Model Viewer(change les skin,gratuit). Et pour changer le model de l´arme il faut avoir Milkshape 3d(payant). Pour avoir + d´info : www.siteduzero.com