CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

fifi62
fifi62
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:55:46

Foutage de tronche excessif sur un topic ==> suppression de post :oui: revanx

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:32:08

J'te félicite pour ton boulot modo :-)

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:02:08

cetai pour le cheat je crois pcp je retrouve + le message x)

fifi62
fifi62
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:37:46

Ca vient de dégager, là.
Cherchez pourquoi.

fifi62
fifi62
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:03:32

Demande de ban effectuée pour le posteur de pub pour jeux-gratuits-à-la_bip.

fifi62
fifi62
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:16:02

:d) maxuts

Topic steam. Absence de recherche

:d) revanx

T'en as pas marre, de débiter des anneries?
Relis sa question et ta "réponse" :honte:

fifi62
fifi62
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:24:51

:d) Dimzzz

Erreur de forum. Go forum CS Source.

fifi62
fifi62
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:29:18

:d) balawesh

Non seulement tu le sais très bien, puisque tu le soulignes ,donc je ne vois pas pourquoi tu aurais un passe droit _ on poste dans ce cas sur le topic qui s'y rapporte, çà le uppe_, mais en + et surtout,nom de topicalabip.

fifi62
fifi62
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:33:43

:d) TIAN6

Absence de recherche flagrante, nom de topic à la bip, en majuscules. Beau cumul.

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:27:34

Encore TIAN6, non recherche des solutions pour les missions éffacées.

fifi62
fifi62
Niveau 10
02 février 2008 à 10:44:20

Il va avoir des problèmes :oui:
S'il insiste, il aura droit au ban.

fifi62
fifi62
Niveau 10
06 février 2008 à 19:33:21

Topics bloqués et supprimés ce soir : pour absence de recherche, comme d'hab.

fifi62
fifi62
Niveau 10
10 février 2008 à 20:31:46

Du calme, noel_death

fifi62
fifi62
Niveau 10
11 février 2008 à 18:49:06

:d) Swatman78

Ton emploi du temps, on s'en fout.
Ton niveau d'étude, on s'en fout.

D'autant que tu ne sais même pas à qui tu peux t'adresser sur un forum. Tu ferais donc bien mieux de ne pas jouer le cador, car tu es certain de pouvoir tomber sur plus diplômé ou qualifié que toi.

C'est le lot de chacun, ta majesté.

Donc, au lieu de jouer les aristocrates qu'un peu de lecture risquerait de rebuter, tu lis le topic, car on se fout de ton problème, surtout présenté de cette façon.

Des gusses comme toi, j'en vois passer des tas, depuis le temps.

Tu fais comme tout le monde, ta majesté, tu recherches. Donc tu lis le topic.

Pas la peine de reposer ta question, je supprimerai chacun des posts ou topics rédigés sur ce ton.

On s'est bien compris?

fifi62
fifi62
Niveau 10
12 février 2008 à 18:53:53

Bien, tu continues, Swatman78, et sur le même ton.

Tu vas tout droit à la demande de bannissement.

Surtout avec le niveau de ce que tu demandes, et avec une telle velléité de fainéantise claironnée.

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
12 février 2008 à 20:50:51

C'est le ton employé qui ne me plaît pas, "C'est bien d'avoir trouvé le topic. Il faut le lire, maintenant." Pourquoi me répondre comme ça ? Etant utilisateur peu fréquent des forums de JV.com, un "droit à l'erreur" est possible non ?

Il y a d'autres façons d'expliquer les choses, et le ton que j'ai employé, désolé s'il vous gêne et ce n'était pas mon attention (on appelle ça disons, un "coup de sang", car je n'ai vraiment pas apprécié la première réponse bref...), ne vous donne en aucun cas le droit de me parler sur ce ton :

"Ton emploi du temps, on s'en fout. Ton niveau d'étude, on s'en fout[...]Donc, au lieu de jouer les aristocrates qu'un peu de lecture risquerait de rebuter[...]Des gusses comme toi[...]Tu fais comme tout le monde, ta majesté, tu recherches. Donc tu lis le topic."

Donc, j'ai reposté et reposté car, je n'avais pas vu ce topic (désolé pardon mille excuses, là c'est ma faute, je sais) et donc, je n'avais pas vu le post de ce topic, (très gratiné, j'aime...).

Et d'un on se tutoie, ok, sans soucis, et de deux j'estime que le système de recherche de jv.com est peu performant, il ne recherche pas en profondeur dans les sujets, juste dans les titres, donc si il faut se taper la lecture de tous les posts, c'est long et fastidieux.

Et de trois, solution rapide ---> plutôt que de se prendre pour le maître de l'univers et prendre l'utilisateur pour un "gusse", lui répondre avec plus de courtoisie (je ne veux pas non plus des ronds de jambes ni des courbettes) et lui indiquer où poster ce genre de questions, ou bien donner la page où ce problème à été traité puisque apparement vous êtes un modérateur actif, vous devez donc connaître votre forum.

Et de quatre, merci pour le post du 11 février 2008 à 18:49:06. Il me va droit au coeur. Je me demande qui a pris le ton haut de suite là. J'ai reposté car je n'ai vraiment pas aimé la réponse à ma question, c'est tout. Après, je n'ai aucun problème d'ego, je vous remercie, le votre grimpe en flèche, attention. Comme je suis certain de tomber sur plus diplômé, je suis battu.
Non mais franchement, vous n'avez pas pris un peu la grosse tête ? Sans méchanceté aucune, si vous le prenez mal, désolé, ce n'était pas intentionnel, mais là, apparement votre ego en a pris un sacré coup, ce n'était pas mon attention.

Bref, revenons à mon problème initial, j'ai acheté le jeu, il ne fonctionne pas, où dois je poster, car, si vous supprimez tout les doubles posts, où est l'unique et seul post qui traite mon problème sur les miliers que compte ce forum ?

J'espère que ce post restera, j'estime avoir un droit de réponse légitime au post du 11 février 2008 à 18:49:06.

D'avance, merci.

fifi62
fifi62
Niveau 10
12 février 2008 à 21:11:27

Je vois que ta majesté a su où trouver quoi lire.
Aucun changement ni modification de réponse.
Tu viens de progresser. Mais tu n'as rien à dire sur le ton.
Révolutionne ta piaule si tu veux.

Des guerriers comme toi, cela fait des années que j'en vois passer, sur ces forums comme sur d'autres, pro ou non, comme ici.
N'exige pas, apprend.
Rien contre toi, tout contre ton comportement.
Les consignes et les règles s'appliquent à tous ceux qui veulent fréquenter un espace commun.

Assimile, ça t'aidera.

Pas de suite au débat.
Suppression ou pire, sinon.

Par contre, quand tu montreras que tu as condescendu à lire avant d'exiger, à ta disposition.

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
12 février 2008 à 21:50:57

Très bien, le ton ne me conviens toujours pas, le "ta majesté" m'escagace au plus haut point mais bon, c'est un vrai manque de respect avéré, le civisme de nos jours se perd, partout où l'on passe. Tant pis, je vais tenter de faire avec !

Je n'ai rien exigé, j'ai demandé avec courtoisie un renseignement sur un problème. Après, on me prend pour un "kéké" !!! Je n'ai pas trop aimé, c'est mon droit. Je l'ai fais savoir de la mauvaise façon, éventuellement, on est humain.

Bref, je vais m'atteler à chercher, sur ce forum le post (parmi les milliers) :( qui peut éventuellement résoudre mon problème.

Merci encore.

PS : j'aime bien guerrier ! mais je crois n'avoir aucunes leçon à recevoir (sauf mes parents !) mais surtout pas de vous.

fifi62
fifi62
Niveau 10
13 février 2008 à 10:43:09

Sur ce forum, si. Sans distinction ni limite autre que ton comportement.

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
13 février 2008 à 15:26:19

Très bien, j'en prends note.

La vidéo du moment