C'est le ton employé qui ne me plaît pas, "C'est bien d'avoir trouvé le topic. Il faut le lire, maintenant." Pourquoi me répondre comme ça ? Etant utilisateur peu fréquent des forums de JV.com, un "droit à l'erreur" est possible non ?
Il y a d'autres façons d'expliquer les choses, et le ton que j'ai employé, désolé s'il vous gêne et ce n'était pas mon attention (on appelle ça disons, un "coup de sang", car je n'ai vraiment pas apprécié la première réponse bref...), ne vous donne en aucun cas le droit de me parler sur ce ton :
"Ton emploi du temps, on s'en fout. Ton niveau d'étude, on s'en fout[...]Donc, au lieu de jouer les aristocrates qu'un peu de lecture risquerait de rebuter[...]Des gusses comme toi[...]Tu fais comme tout le monde, ta majesté, tu recherches. Donc tu lis le topic."
Donc, j'ai reposté et reposté car, je n'avais pas vu ce topic (désolé pardon mille excuses, là c'est ma faute, je sais) et donc, je n'avais pas vu le post de ce topic, (très gratiné, j'aime...).
Et d'un on se tutoie, ok, sans soucis, et de deux j'estime que le système de recherche de jv.com est peu performant, il ne recherche pas en profondeur dans les sujets, juste dans les titres, donc si il faut se taper la lecture de tous les posts, c'est long et fastidieux.
Et de trois, solution rapide ---> plutôt que de se prendre pour le maître de l'univers et prendre l'utilisateur pour un "gusse", lui répondre avec plus de courtoisie (je ne veux pas non plus des ronds de jambes ni des courbettes) et lui indiquer où poster ce genre de questions, ou bien donner la page où ce problème à été traité puisque apparement vous êtes un modérateur actif, vous devez donc connaître votre forum.
Et de quatre, merci pour le post du 11 février 2008 à 18:49:06. Il me va droit au coeur. Je me demande qui a pris le ton haut de suite là. J'ai reposté car je n'ai vraiment pas aimé la réponse à ma question, c'est tout. Après, je n'ai aucun problème d'ego, je vous remercie, le votre grimpe en flèche, attention. Comme je suis certain de tomber sur plus diplômé, je suis battu.
Non mais franchement, vous n'avez pas pris un peu la grosse tête ? Sans méchanceté aucune, si vous le prenez mal, désolé, ce n'était pas intentionnel, mais là, apparement votre ego en a pris un sacré coup, ce n'était pas mon attention.
Bref, revenons à mon problème initial, j'ai acheté le jeu, il ne fonctionne pas, où dois je poster, car, si vous supprimez tout les doubles posts, où est l'unique et seul post qui traite mon problème sur les miliers que compte ce forum ?
J'espère que ce post restera, j'estime avoir un droit de réponse légitime au post du 11 février 2008 à 18:49:06.
D'avance, merci.