Voilà, j´ai créé mon serveur dedié mais je ne sais pas comment l´administrer...d´ailleurs je connais peu de choses sur les serveurs dediés... Cependant on m´a dit que pour administrer un serveur, il fallait télécharger "mani admin plugin" ... c´est ce que j´ai fait... Mais je voulais savoir si quelque´un pouvait m´apporter des renseignements sur la gestion et l´administration des serveurs dediés...
Sinpatogo
Niveau 8
09 décembre 2006 à 18:22:29
Il me semble que mani admin plug in c´est pour counter strike source. Prend AMX
yeheskel
Niveau 6
09 décembre 2006 à 20:25:10
Ok Sinpatogo ! Mais je voulais savoir ... Où pourrait-on trouver AMX ?? ? Aurait tu un lien ?? ?
Sinpatogo
Niveau 8
09 décembre 2006 à 22:59:59
http://www.cs-amx.com/
Il y aussi un petit tuto qui t´explique comment installer l´amx .