mas n importe koi , Telecharge Steam , et rentre ton compte a toi , pas besoin d en crée , moi kan je formate ou koi que ce soi , jai pu les Cd , je DL steam j entre mon compte mon pass , et je recup tout mes jeu
alors soit
1: T C*N ( dsl )
2: t bete
3: soi tu est un newbie en PC et ta rien compris a ce kon a pu te dire