CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème d'un compte

le-hit
le-hit
Niveau 8
08 décembre 2006 à 21:51:48

bonjour à tous :)

alors voilà mon problème : j´avais un compte steam où je jouais à counter strike mais un jour j´ai eu un virus sur mon ordinateur :( .
donc j´ai réussit à sauvegarder mon disque dur( quand même ^^ )et j´en ai eu un autre.
depuis lorsque je mets mon cd-rom counter strike surprise : il ya rien dans le cd même pas le tout petit fichier. :snif:
alors est-ce que vous pourriez m´aider à retrouver le jeu ( il marche sans le cd-rom ) dans le 1er disque dur. :ange:

ps: je ne demande pas à re-avoir une clé cd .

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
09 décembre 2006 à 00:19:55

ben comme tu dit tu na pas besoin d avoir le CD pour jouer alors quel est le probléme ?

le-hit
le-hit
Niveau 8
09 décembre 2006 à 18:32:24

ben en fait le jeu est dans le disque dur D
et moi j´utilise le C .

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
09 décembre 2006 à 18:41:27

ben copier-coller

le-hit
le-hit
Niveau 8
09 décembre 2006 à 20:03:43

je suis pas bête :lol: j´ai cherché mais le fichier je le trouve pas . :snif:

fifi62
fifi62
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:51:58

Et si tu nous expliquais avec de vrais mots?

Parce que là tu essaies de nous prendre pour une trompette.
Et je ne vais pas aimer :non:

le-hit
le-hit
Niveau 8
10 décembre 2006 à 13:24:18

euh j´ai rien dit de méchant mais bon :sarcastic:
alors voilà je vais écrire en language plus précis pour que vous m´aidiez d´avantage :ange: :

- j´avais cs sur mon disque dur D
- j´ai eu un virus sur mon disque dur D
- j´ai sauvegardé mon disque dur D
- j´ai mit un disque dur C que j´utilise au lieu du D
- je peux plus jouer à cs car mon Cd-rom est vide ( peut-être un worm ?? :snif: )
- j´ai cherché partout dans mon disque dur D des fichiers cs mais en vain sauf steam.

j´espère que j´ai été plsu clair. :ange:

fifi62
fifi62
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:27:32

Pas vraiment. Rien compris. Aucun sens.

le-hit
le-hit
Niveau 8
10 décembre 2006 à 20:00:26

bon ok je laisse tomber ce forum :honte:

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:13:32

Mais de toute facon, tu te prends la tete, car t´as pas besoin du CD pour jouer a cs, juste besoin de steam.

fifi62
fifi62
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:59:14

A mon avis, vu les bip que tu racontes, ça ne sera pas mieux ailleurs :non:

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:59:07

en gros ton jeux s´installe sur ton disque dur c au lieu de ton disque dur D mais pour regler le probleme tu modifie le repertoire de sauvegarder pour le sauvegarder dans ton disque c :gni:

Capitain-PoPof
Capitain-PoPof
Niveau 8
11 décembre 2006 à 09:43:37

Joi pas ou est le probleme , telecharger steam sur le net et tu entre ton login et ton pass
rien de plus simple pas besoin du Cd ou de quoi que ce soi

drashou
drashou
Niveau 4
13 décembre 2006 à 17:58:14

C´est vrai que des fois des gens se prennent la tête pour rien.
Il faut réfléchir dans la vie. :gne:

fifi62
fifi62
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:08:23

Je n´ose pas imaginer, dans un endroit ou, assis, le ben sur les pieds, il n´a plus de papier :malade: :rire:

Lolomambo
Lolomambo
Niveau 6
15 décembre 2006 à 22:15:49

Bon moi j´ ai une idee go le telecharger sur telecharger.com et tu te conecte ac ton compte -_-"Mais pas pour l´ instant cars tu n´ ariveras pas a te connecte due au p**** de tempete

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:18:01

ouais :gni: 2 janvier 2007

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
08 février 2007 à 18:31:47

reformatage powaaa?

ou alors tu peux acheter un lecteur cd/dvd pour ton pc s´il ne lis pas ton CD counter strike

Capitain-PoPof
Capitain-PoPof
Niveau 8
09 février 2007 à 11:40:17

mas n importe koi , Telecharge Steam , et rentre ton compte a toi , pas besoin d en crée , moi kan je formate ou koi que ce soi , jai pu les Cd , je DL steam j entre mon compte mon pass , et je recup tout mes jeu
alors soit

1: T C*N ( dsl )

2: t bete

3: soi tu est un newbie en PC et ta rien compris a ce kon a pu te dire

La vidéo du moment