Je vais finir par le réépingler.
Up pour les vedettes de ce soir, qui sont pour 50 % récidivistes.
pour Benji7790
Up pour balder_en_force et maxbalde14, qui ont posté au pif sans lire les consignes.
Toujours valable en 2008 voire plus
Vous allez lire, avant de poster comme des gorets sans rien lire ?
Désormais je ne justifie plus les blocages ni le suppressions.
Des records sont battus en ce début d´année
Up. Quel que soit l'OS, les pb sont les mêmes.Cherchez avant de poster.
Up pour TIAN6
Up pour [djidaneff9], intolérable de sa part, le topic étant en tête.
TIAN6 recherche pour avoir les solutions des missions.
Pourtant toujours en page 1 , mais osef ? Ben blocage ou suppression de topics
Up pour tout le monde, même ceux qui se sentent au dessus du lot, d'une façon ou ... d'une autre.
Up pour les 2 topics supprimés.
up pour les dégâts de ce we.
On oublie, on oublie... Mais non, pas moi.
Vous connaissez les sanctions.
Quand t'aure l'aë zaï meur on pourra faire ce qu'on veut =)
Aie