CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avant de poster, obligatoire , pour tous

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:30:36

Nan mais faut pas abuser du pouvoir d´etre Modo.

fifi62
fifi62
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:16:17

Bis, josua.
Je t´ai à l´oeil.
Ton intervention est tout sauf constructrice.
C´est juste une façon de chercher la bip.
Cf topic de modération, tu n´es pas un ancien du forum, tu n´es pas habilité à intervenir.
Crois moi j´en ai vu bien d´autres.
Passe ton chemin.

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:43:25

Qui moi je cherche la mer** ?H ey je dis sa comme sa,et d´ailleurs je cherche pas la guerre ok? :noel:

fifi62
fifi62
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:00:50

Up pour les suppr/blocages de ce soir.

fifi62
fifi62
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:38:44

Up pour les suppr/blocages de ce matin.

fifi62
fifi62
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:07:53

Up pour les suppr et les blocages récents.

fifi62
fifi62
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:08:08

Up, rien de nouveau, pour les fainéants de la recherche pourtant OBLIGATOIRE avant de poster, et qui chopent blocage et suppression.

fifi62
fifi62
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:58:30

Ne recommence pas, le upper de topic mort sur le recrutement. Vu?

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:35:13

oh une épingle! :o))

fifi62
fifi62
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:31:39

Hein, à nouveau, omega...

ColonelHans
ColonelHans
Niveau 2
02 juillet 2007 à 20:28:44

Franchement tu pense pas que la tu exagere: parce que en plus de nous faire chier avec tes reflexions debiles qui eux aussi pollue le serveur j´aimerai que tu te rende compte que je suis sur se forum pour trouver des adversaires sur counter-strike et non sur le site. Franchement si tu te prend pour un pro montre le sur counter plutot que sur se forum. Sa serais trop facile.

AngelOfDeath
EliteRuskov[Fr]
Top15/Russie

ColonelHans
ColonelHans
Niveau 2
02 juillet 2007 à 20:32:16

c´etait pour fifi62 et son mot d´acceuil si convaincant.

fifi62
fifi62
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:39:17

Apprends à lever les yeux sur les topics épinglés, bidule :sournois:
Toi, tu tiens vraiment à ce que je m´occupe de toi ...
1 jour d´ancienneté, et tant de grade et de force oué...
De chouette nom méga crédible de la mort tout çà brrr
Mais qui ne sait pas lire :snif:

ColonelHans
ColonelHans
Niveau 2
03 juillet 2007 à 19:00:33

Franchement tu devrai pas plutot aller faire chier les nouveaux au counter ou des forum. C´est ta nature d´accord.Puique l´on te vois depuis si longtemp sur se forum on pourrai penser que tu ne joue presque pas a counter. ou que ton niveau serait catastrophique. tu veux savoir pourquoi je porte se nom que tu trouve debile ou ringard. La reponse est car c´est le nom de mon ancien chef de team qui a participe au mondiau de counter.

donc si je dit:
AngelOfDeath[FR] c´est parceque je suis fiere de porter se nom
EliteRuskov[FR] c´est parceque je suis fiere de representer cette equipe
top15/russia c´est parceque je suis fiere d´etre a cette place.

bon faudrait que tu reste sur ce forum pour craner sans pouvoir le prouver. sinon ce serai la honte.

PS: si tu sais tchatter, tu peux pas dire que obl tu est un boss un counter.Et si tu l´est pas t´a qua pas chercher l´ennuie en te croyant superieur.

fifi62
fifi62
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:21:55

Mon petit : on s´en fout, de ta sensation de guerrier.

Tu es sur un forum, ici.
Pas dans ta team, dont je me fous éperdument, ainsi que de ton niveau, ni sur une map.

Tu n´as rien à dire sur les règles du forum, auxquelles, voir topic de modération, tu vas te plier.
Trop compliqué pour toi, de trouver le topic des matches et recrutements?

Allons :sarcastic: je vois très bien ce que tu cherches. Il en existe toujours, des comme toi.

Et si tu continues, tu auras droit à une belle demande de ban.
Comme ceux dont je parle juste au dessus.

Vu tes derniers exploits, voir topic modération à nouveau, tu en prends le droit chemin, ce n´est pas la 1ère fois que je t´écris que c´est en train de t´arriver :oui:

ColonelHans
ColonelHans
Niveau 2
04 juillet 2007 à 09:05:10

me plier a qui? toi? t´en a des bonnes. tu veux me bannir,pas de probleme puisque c´est toi qui gere tout.Deuxiemement ton reglement je m´enfous et sa sert a rien d´en parler.

fifi62
fifi62
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:58:30

Comme moi de tes sentiments, jeune rebelle. C´est comme ça, c´est tout.

Sujet clos.

Toute suite de ta part sera supprimée purement et simplement.
Comme c´est le cas aussi pour ce qui a causé tes sanctions.

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:09:00

Mais putin!!! il est Modo c´est tout on à voté pour lui parce que c´est le seul qui peut encore vous faire fermer votre ******** .

et si t´es pas content tu va sur un autre forum et t´impose ton bouletisme intempestif ailleurs!

Il est chargé de maintenir un forum propre et au moins LUI le fait tandis que sur certains forum ce n´es même pas de la modération ils ne foutent rien! Lui fifi au moins il bloque , supprime et avertie pour ton ban... et je pense que pour un forum comme CA il y en a grand besoin

Après tu fait comme tu veux mais ça serait ^bête de perdre un compe...

:-)))

fifi62
fifi62
Niveau 10
16 août 2007 à 19:40:15

:up: , eu égard aux exploits de certains récemment.

fifi62
fifi62
Niveau 10
20 août 2007 à 12:35:49

Up nécessaire pour un certain nombre d´entre vous, vu la moisson de ce matin.

La vidéo du moment