Mon petit : on s´en fout, de ta sensation de guerrier.
Tu es sur un forum, ici.
Pas dans ta team, dont je me fous éperdument, ainsi que de ton niveau, ni sur une map.
Tu n´as rien à dire sur les règles du forum, auxquelles, voir topic de modération, tu vas te plier.
Trop compliqué pour toi, de trouver le topic des matches et recrutements?
Allons
je vois très bien ce que tu cherches. Il en existe toujours, des comme toi.
Et si tu continues, tu auras droit à une belle demande de ban.
Comme ceux dont je parle juste au dessus.
Vu tes derniers exploits, voir topic modération à nouveau, tu en prends le droit chemin, ce n´est pas la 1ère fois que je t´écris que c´est en train de t´arriver 