pour celui qui demande comment faire un tag... sans avoir recherché
si je post ce post ce topic deviendra tout rouze!
Relisez ce topic svp ben si.
Et au trot!!!!
Voyons.De 2 choses l´une.Vous vous en foutez, ou vous avez des pb de vue.J´agis en conséquence, épi vouala.
pour zegrunt avant que je ne me fâche.
Que dire? Bien fait si ça bloque.
up pour moidulavictime.
muxxx, pas la peine de continuer façon moidu.Ca s´applique à toi aussi.
lol fifi 7 post ton clavier va mourir
Et ce n´est pas suffisant.On dirait que + c´est visible, - on le voit.
Up pour tous les auteurs de topics bloqués, surtout el darcos qui cumule vraiment tout, sans lâcher prise.Moi non plus.
MAIS UPUPUP
Dommage qu´on ne puisse pas en épingler plus de trois.
, parce que là, aujourd´hui, Vivement la fin des vacances
Je parle du nombre de topics
Allez up !
je t´ai filer un coup de main sur ton topic je t´aimis des topic à... FAIRE PETER!
Up encore.