Voila salut a tous!!!
J´ai un petit, même un gros problème:
Quand je veux me connecter à steam et qu´il lance la mise à jour, rien ne se passe. Alors j´attends un petit peu et j´ai le plaisir de découvrir un joli petit message d´erreur:
"Unable to load library steam". J´aimerai savoir si quelqu´un peu m´aider svp. Merci