Bonjour,
J´ai un problème majeur, à savoir que mon perso est gaucher dans le jeu alors que je suis droitier, ce qui est assez destabilisant...
J´ai essayer dans les options avancées de le changer mais rien a faire... Si quelqu´un peu m´aider, je le bénit. ^^
Merci! (JVEUX ETRE DROITIER)