salu le monde ben vla j avai mon compte steam a moi met on me la hacker pui un pot a moi a arreter de jouer a cs je lui ai dmd son compte il a dit oui il me la dmd donc j ai rinstaller steam et je joe 30killmenet met bon le seul defaut set ke le jeux et en anglai et komme je suis nul en anglai ben sa me pose probleme donc si y a moyen de me dire comment changer la langue du jeux merci de vos reponse
j ai ete sur steam pour le faire met sa change ke le menu steam en francai et pa sle jeux merci encore une foix
-Nico_64-
Niveau 20
28 novembre 2006 à 19:12:41
Si tu écrivais ne serait-ce qu´un petit peu mieux, ce serait un peu plus compréhensible
fifi62
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:36:11
1) Effectivement, tu parles français ou pas du tout.
2) Absence de recherche : lis le topic steam.
Je bloque ce topic dès que je reviens chez moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.