Alors voila J´ai un petit bléme avec le HLDS je créer mon serveur et tout et tout jme connecte MOI mais jatent jatend Persone ne vien G fait comme dit tout les topic mais po moyen de trouver le machin la
lutin161189 Posté le 18 novembre 2006 à 01:10:48
Si tu utilises un routeur, il faut que tu ouvres le port 27015, et que tu rajoutes a la fin de ton ip donné xxx.xxx.xxx.xxx:27015 .
trouve po ca
O secour Help me