Moi j´ai eu un petit probleme lorsque j´ai branché une baffle, que mon popa utilise ( DJ ):
Je l´ai branché en "Jack", pas trop de choix faut dire... et quand j´écoutais de la musique, darude, DJ furax etc... bah il manquait beaucou d´aigü, et quand j´ai joué a CZ, j´entendais vraiment pas fort les tires que je faisait (ça faisait une sensation de vide), alors que ceux de mes alliers et ennemis, étaient d´une intensité normal.
Vous savez d´ou ça vient ? car ça doit etre pas mal de jouer avec ça, quand y a pas papa et maman bien sure ^^
