Hi hi ^^
Non, RomuStrike est un petit jeu de type FPS, comme Counter Strike, mais il est totalement gratuit et développé par une équipe de bénévoles Français. Il est loin d´égaler CS, tant par ses graphismes que par son gameplay mais c´est une alternative sympa à ceux qui n´ont pas envie de sortir leur porte-monnaie (ce qui est compréhensible) !
Si tu n´as rien compris, voici la version simplifiée :
RomuStrike, c´est counter en plus nul et gratos !
