CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation de map téléchargées ?????

joedudur
joedudur
Niveau 2
24 novembre 2006 à 12:38:35

Salut,

j´ai téléchargé de nouvelles map sur le site frenchyskin.com, mais je n´arrive pas à les installer. Pourriez-vous m´expliquer la manip à réaliser afin de pouvoir y jouer? Merci d´avance.

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:59:14

tu les mais dans le dossier et ces bon

joedudur
joedudur
Niveau 2
24 novembre 2006 à 13:29:52

Quel dossier exactement?

fifi62
fifi62
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:20:59

Recherche sur le forum, tout est expliqué.

joedudur
joedudur
Niveau 2
24 novembre 2006 à 21:07:44

Je les ai mise dans Vave/steam/steamapps/monpseudo/condition zéro/Czéro_french et la dedans j´ai créée un dosiier maps où il y a mes 10 nouvelles cartes, téléchargées je le rapelle sur le site frenchyskine.com.

Cela ne marche pas, donc est-ce que vous pouvez me dire où j´ai merdé SVP? C´est en tout cas la seule config que j´ai trouvé à partir de la fonction recherche.

joedudur
joedudur
Niveau 2
26 novembre 2006 à 13:46:20

Personne pour m´aider? :question:

joedudur
joedudur
Niveau 2
30 novembre 2006 à 10:49:57

Je retente un dernier UP, alors :svp: aidez moi.

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:47:38

pcp t´es admin toi mdr

fifi62
fifi62
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:02:36

Non revanx : modo du forum :oui: :ok:

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:30:29

je croyait que les moderateurs avait leur pseudo en rouge j´en et deja vue en plus puis 15 messages poster en 105j ces pas beaucoup pour un :gni: moderateur :gni:

joedudur
joedudur
Niveau 2
30 novembre 2006 à 21:03:17

j´ai fait les recherches cher crotable, et j´ai lu le topic que t´a mis en lien comme une bonne cinquantaine d´autre d´ailleur, mais si tu lisais mon troisiéme message sur ce topic tu verrais que cette manip ne fonctionne malheuresement pas avec moi et c´est pourquoi je demande la raison de cet échec. Voila, et merci à toi si tu pouvais m´aider.

fifi62
fifi62
Niveau 10
01 décembre 2006 à 09:00:59

Tiens oui c´est bizarre, je n´avais même pas remarqué : on dirait du fifi62 :doute:

Sans aucune faute, en plus, ça ressemble à de la recopie pure et simple de mon style de prose.

Quand je t´ai répondu, revanx, je n´avais même pas remarqué que c´était signé crontable et non de moi, tellement ça ressemble à mon style.

Je viens juste de réagir (mieux vaut tard que jamais...), à la lecture de vos posts, revanx et joedudur.

:d) crontable

Tu nous fais quoi, là, crontable?

C´est de l´humour, crontable, ou tu fais du copier-coller?

Ca ne ressemble pas à l´esprit de tes précédentes prestations :doute:

J´aimerai que désormais tu évites.

Que tu dises : le modo va bloquer ton topic, ou encore fifi va bloquer ton topic, ok.

Là, c´est bizarrement formulé. On dirait que tu joues au modo :(

Tu peux t´expliquer, là dessus? J´aimerai comprendre.

:d) joedudur

Excuse moi, mais le lien que t´as donné crontable indique un chemin différent de celui que tu annonces.

As tu essayé concrètement ce que l´auteur y explique?

Perso, je n´ai jamais dl de maps, donc je ne peux que difficilement t´aider plus que par cette dernière idée, basée sur cette différence de chemins entre vos 2 versions :

Dans l´arborescence des fichiers de mon CZ, dans le re valve\....\mon_compte\condition zero, il y a 3 rep :

cstrike
czero
czero_french

Dans le tien aussi j´imagine :)

As-tu essayé de refaire la manip en collant ce rep maps dans chacun des 2 autres rep, successivement, pour voir?

fifi62
fifi62
Niveau 10
01 décembre 2006 à 09:07:01

Finalement, j´ai décidé de supprimer ton post, crontable.

J´aimerai tout de même que tu t´expliques, si tu repasses sur ce topic.

:d) joedudur :

je reposte son lien immédiatement, mais hors de mon interface modo pour des raisons de sécurité :ok:

fifi62
fifi62
Niveau 10
01 décembre 2006 à 09:10:27
revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:49:10

la lumiere et revenut parmis nous :ange:

joedudur
joedudur
Niveau 2
01 décembre 2006 à 20:58:22

Malheuresement aucun des 3 répertoires ne fonctionnent, j´en vient donc à penser que ces maps ne sont pas configurées pour CZ avec steam. Tant pis je vais en télécharger d´autre en espérant avoir plus de chance sur leur compatibilité, merci quand même.

fifi62
fifi62
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:05:03

Bah vraiment de rien.

La vidéo du moment