Tiens oui c´est bizarre, je n´avais même pas remarqué : on dirait du fifi62
Sans aucune faute, en plus, ça ressemble à de la recopie pure et simple de mon style de prose.
Quand je t´ai répondu, revanx, je n´avais même pas remarqué que c´était signé crontable et non de moi, tellement ça ressemble à mon style.
Je viens juste de réagir (mieux vaut tard que jamais...), à la lecture de vos posts, revanx et joedudur.
crontable
Tu nous fais quoi, là, crontable?
C´est de l´humour, crontable, ou tu fais du copier-coller?
Ca ne ressemble pas à l´esprit de tes précédentes prestations
J´aimerai que désormais tu évites.
Que tu dises : le modo va bloquer ton topic, ou encore fifi va bloquer ton topic, ok.
Là, c´est bizarrement formulé. On dirait que tu joues au modo
Tu peux t´expliquer, là dessus? J´aimerai comprendre.
joedudur
Excuse moi, mais le lien que t´as donné crontable indique un chemin différent de celui que tu annonces.
As tu essayé concrètement ce que l´auteur y explique?
Perso, je n´ai jamais dl de maps, donc je ne peux que difficilement t´aider plus que par cette dernière idée, basée sur cette différence de chemins entre vos 2 versions :
Dans l´arborescence des fichiers de mon CZ, dans le re valve\....\mon_compte\condition zero, il y a 3 rep :
cstrike
czero
czero_french
Dans le tien aussi j´imagine
As-tu essayé de refaire la manip en collant ce rep maps dans chacun des 2 autres rep, successivement, pour voir?