salut tout le monde jai besoin daide un pote ma preter son counter strike mais il est en espagnol et je narrive pas a lancer le mode en ligne voila merci de maider lol ou me laisser un lien pour patch
fifi62
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:17:26
Pas de patch.
Lis le topic officiel steam, il est là pour çà. Tu y apprendras plein de choses.
Par exemple :
1) Steam est multilingue.
2) Ton pote a à coup sûr créé un compte, tu ne peux pas t´en servir, sauf s´il te file son compte.