Bonjour,
J´aimerais jouer à ce jeu avec une manette.
C´est une manette XBOX et Windows.
Elle fonctionne très bien avec tous mes jeux.
Mais là j´ai un problème avec les molettes.
Soit j´avance et je ne peux pas bouger la caméra, soit je bouge la caméra et je ne peux pas avancer !! !
S´il vous plait, aidez-moi !! !
Merci