voila un pote a acheté counter strike 1.6 et quand il se connecte sur un serveur sa lui di restricting (un truc dans le genre je m´en rapele plus veuillez m´excuzé) alors je voudrais savoir se qu´il faut qu´il fasse merci de m´aider et de l´aider
Lutin161189
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:38:58
si tu nous chante pas exactement le problème on peut pas t´aider, en tous cas, pas correctement.
ssssocom
Niveau 9
20 novembre 2006 à 19:48:41
a ok excuzer les gars alor voila quand il se connecte a un serveur sa charge et apre sa mais restricting the serveur
fifi62
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:32:52
1) le "´est pour un pote", ça sent le moisi On a l´habitude.
2) On n´achète pas la 1.6, elle est offerte.
3) Ton message ne veut rien dire d´autre que : version sans clé.
Topic fermé.
Je bloque ce topic dès que je suis chez moi
ssssocom
Niveau 9
21 novembre 2006 à 07:06:41
Mais quesque vous dite c´est mon pote qui arive pas a se conecté lui il a acheté le 1.6 je lui demande tout a l´heure en cours se que sa lui mais quand il se connecte je crois que c´est restricting ou retraining the serveur je ne c´est plus donc voila excuzé moi je vous le redirais se soir
revanx_2006
Niveau 10
21 novembre 2006 à 12:47:40
on ne peut acheter le 1.6 ces anthologie ou source ou hl hl2 point barre
revanx_2006
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:40:59
puis ton pote ces un handicaper il ces pas s´exprimer lui meme?
yeheskel
Niveau 6
21 novembre 2006 à 18:23:48
Vous etes des gamins ! Il vous demandes de l´aider et vous, vous le refoulez Trop lol !
ssssocom
Niveau 9
21 novembre 2006 à 19:03:48
tin mais il faut tout ecrire avec vous il a counter strike 1.6 anthologie et mon pote es interne donc voila je peut tres bien l´aider c´est interdit? je crois pas moi donc voila c´est pas compliqué de repondre a ma question au lieu de repondre a coté ou de dire des chose idiotes alor pourquoi quand il se connecte sur un serveur retraining the serveur? merci de repondre
revanx_2006
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:08:57
tin il faut tout ecrire avec vous.
ba oui vos mieux que tu nous disent tout si tu veut qu´on t´aide =)
ssssocom
Niveau 9
21 novembre 2006 à 19:13:16
ouai mais mais la question es assé simple quand meme voila pourquoi quand il se connecte a un serveur sa lui mais retraining the serveur? apre le rechargement merci de repondre a cette question
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.