Tout le monde le sait déjà, car ça a déjà été dit et écrit tellement de fois...
De rien, à ta disposition pour te le répéter, sur des sujets aussi simples et si souvent traités, autant de fois qu´il le faudra.
Sauf que la fois suivante, il ne faudra pas t´étonner si je bloque à nouveau le topic 