y´a pas une map genre aim ou on est tous au pitit flingue?
attention!!!
1) nom de topic non-explicite!!!
2) qu´appelle tu le "piti flingue"??
si c´est l´usp (le pistolet par defaut des anti) il y a une map pour ça aim_map_usp