boujours a tous j´ai une question qui me perturbe...
voila déja j´avais conf. toute mes touches sa doit faire 1 ans que je joue comme sa et tout a coup tout est par default...
alors je reconf. mais quand je met la touche z pour avancer sa marche pas..??? pouvez vous répondre s´il vous plait merci