salut tt le monde!! je voudrais savoir si quelkun connait une map ou l´on utilise que au couteau !MERCI
oui il y en a pleins!!!
va dans "changer les filtres" et tape " ka_ "
et la toutes les maps au couteau seront présente
merci a toi oxygenes
ca va aidé plus d´un ;)
oxygene
que au couteau ? sa à l´air chiant faut que j´essaye sa
alors ça roule???au fait ka veut dire "knife assault" ou "knife attack"
je sais plus
fifi est devenu modo yeah!