Salut je voudrais savoir comment on fait pour mettre les armes customisée pour jouer avec contre les ordinateur .
oxy_genes
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:04:27
il a raison tape "skins" dans rechercher
Petronile
Niveau 3
11 novembre 2006 à 09:29:31
Ok merci pour les infos bon ben il faut ke je recherche maitenant .
ps:C ou rechercher .
fifi62
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:49:51
Lis le 1er topic du forum, et ne demande pas où il est, ça amoindrirait notre patience
wc-ft62000
Niveau 7
14 novembre 2006 à 20:25:47
slt non va sur ce site il est super ta plein de logiciel pàour cs et des skins a telecharger et des tutoriaux (c pour savoir comment mettre ce que tu a telecharger dens les fichiers cs) mai fo que tu tinscrive avant de telechargetr http://www.frenchyskins.com/index.php