voilà, quand je joue à ceux et que je me fais tuer plusieurs fois de suite je pète un câble direct, j´envoie des coups de poings sur mon bureaux et je quitte le jeux
et sa m´énerve parce que j´ose plus jouer parce que je me dit qu´après je vais être de mauvaise humeur
comment faire ?
dadadenice
Niveau 9
09 novembre 2006 à 19:12:46
arrete Cs
oxy_genes
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:22:22
boulet tu veux qu´on te dise quoi??? -_-´
franchement ça ressemble a du boost
fifi62
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:35:11
Je ne vais pas démentir ta CV, juste te demander de me définir le positionnement un RFID en ce contexte ainsi exprimé
Pas la définition, car je sais parfaitement ce que c´est
Norme, protocoles, vas-y : je suis tout ouie
oxy_genes
Niveau 10
10 novembre 2006 à 12:46:14
pas compris fifi tu parlait a qui
fifi62
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:03:58
Tu as tous les éléments pour trouver
oxy_genes
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:17:10
ouais j´ai vu a qui tu parlait (perino ds ça cv)) mais j´ai tjrs pas compris...