Je sais pas sry.
Capitain:
Quand tu es sur TS, la seul et unique personne a pouvoir chanegr le codec, c´est celui qui gere le serveur, ou celui qui l´a loué. Ca se modifie dans les options de channel.
Test codec, c´est pour toi quand tu test ton micro, pour savoir comment recoivent tes potes les données que tu transmets avec ton micro, tu as juste un ´tite appercue de ta qualité, par rapport a ton micro et au codec.