CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

teamspeak??? comprend pas

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:48:33

sa disant que teamspeak sert a parlzer en ligne peut etre mais moi sans team speak je parle en restant appuyé sur k je comprend pas ourtant je vous jure den´avoir jamais télcharger TS! donc a quoi sert team speak

j´ai deja rechercher j´ai demandé en ligne a des gamers mais j´ai pas tro compis sa gréssillait

:merci: :bye:

fifi62
fifi62
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:05:37

C´est un serveur de voix qui tourne en plus du serveur de jeu. Et des options de voix en jeu via steam.

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:00:58

a ok :merci: en faite sa me servirais a rien :lol:

j´ai ésité a dire un :merci: car peur de représsaille pour :up: de topic...

:bye:

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:15:37

:lol: insulte post SIGNALE!!!

nan ça va je deconnais :honte:

:dehors: :lol:

fifi62
fifi62
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:36:38

:rire:

Il existe Xfire aussi, sur le même thème.

D´après ce que j´ai observé, l´option de voix en jeu te permets uniquement de parler à tes partenaires en vie.

TS serait plus complet. Xfire, je ne connais pas du tout.

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:59:33

J´avais xFire, mais je l´ia jamais utilisé pour parler avec le micro, j´ai mon propre TS, et c´est bien plus pratique.
Euh... je t´explique une autre fois la j´ai pas le temps :)

[V]iru[S]
[V]iru[S]
Niveau 3
08 novembre 2006 à 19:35:18

nan ts sert ausi kan ta team a une war tu peux parler avec euh voila

fifi62
fifi62
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:18:48

L´option voix ingame de steam aussi :oui:

fifi62
fifi62
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:38:42

Me souviens pô :desole:

Capitain-PoPof
Capitain-PoPof
Niveau 8
09 novembre 2006 à 11:20:59

TS , sert a parler pendant les war sans avoir besoin d appuyer sur K
pour regler la qualité sonor ,tu va sur setting ensuite dans sound imput et tu va sur teste codec et tu met le tout dernier et tu ferme tu aura une meilleur qualité audio voila

Mais Ts est trés pratique surtout pour les war , car sans Ts tu na jms le temps d appuyer sur K ( ou sur le 6 eme bouton de la souris pour certain )
tu na pas le temps d apuyer leur di un midle et tirer en meme temps et esquiver les baller
donc voila :)

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:47:10

ouais mais j´ai reconfigurer mon clavier ce n´est plus K pour parler je ne pense pas que je vais telecharger TS. mais mon micro n´a une bonne calité que sur certains serveurs pk???

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:38:20

Je sais pas sry.

Capitain:
Quand tu es sur TS, la seul et unique personne a pouvoir chanegr le codec, c´est celui qui gere le serveur, ou celui qui l´a loué. Ca se modifie dans les options de channel.
Test codec, c´est pour toi quand tu test ton micro, pour savoir comment recoivent tes potes les données que tu transmets avec ton micro, tu as juste un ´tite appercue de ta qualité, par rapport a ton micro et au codec.

Capitain-PoPof
Capitain-PoPof
Niveau 8
10 novembre 2006 à 13:33:04

mais non , tu met le codec au max et tu entendra mieu toi
tkt po je connais bien TS
si tu met le dernier codec tu sa regle ta reception des autre users ,
voila :)

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:19:43

Y a écrit "test codec" et non "codec" tout court.
QUand je suis sur un serveur TS, géré par quelqu´un d´autre, mon réseau n´est casiment pas utilisé, alors que quand je suis sur mon TS, et que je rege le codec du channel a 25.3K mon titi virus (bit deffender) a un firewall simpa qui me dit par une courbe ce qui veut passer, quand c´est sur mon server, ma courbe réseau monte...
Puis déduis en la fin :p)

La vidéo du moment