battle9, tu es sympa, mais en faisant çà, et en répondant alors que j´ai fermé le topic, tu encourages à la fainéantise.
Ca se voit que l´entretien du forum ne fait pas partie de tes fonctions.
Merci d´éviter à l´avenir, d´autant que ta réponse est incomplète.
TOPIC FERME, CE QUI VEUT DIRE PAS DE REPONSE.