Déjà dit mille fois : ce n´est pas payant de jouer.
Si ton compte steam est valable, tu t´y connectes.
Toi aussi, lis le topic steam, qui est épinglé.
Tu apprendras tout ce qui te manque en terme d´info.
Je te rappelle que tu es sensé rechercher avant de poster.