bonjour tout le monde
j´ai un problème j´arrive pas a faire une partie en ligne comment faut faire?svp aidé moi je vous remercie d´avence
Vas sur le forum counter strike : source
le forum de counter strike source je le trouve pa ou il n´y est pas
pfffffff mai si qu´il y est je les trouvé moi grosse moul
lol ?No stress man.Tienshttps://www.jeuxvideo.com/forums/0-9734-0-0-0-0-0-0.htm