salut comment faire s´ il vous plait pour jouer en réseau ou sur internet a counter je n´ ai le jeu que depuis trois jours et je ne mi connait pas en internet onc comment faire pour jouer avec de vrai mecs pas d bots merci!!!!!
muxxx
Niveau 6
29 octobre 2006 à 18:47:12
pitier répondez moi!!!!!!
TheBossXX
Niveau 6
30 octobre 2006 à 11:55:26
Tu fait recherhe serveur, puis t´en choisit un! c´est tout c pas compliker